Après Voynet, la campagne pour les élections municipales à Montreuil



J'étais à une réunion hier soir à Montreuil au sujet des élections municipales. Une réunion de Ensemble (le nouveau mouvement sorti de la fusion de la Gauche anticapitaliste, la FASE et d'autres).

Tout le monde était content de la décision de Voynet de ne pas se présenter. Il est possible que Les Verts présentent quand même une liste, mais ils sont très mal partis.

Les camarades d'Ensemble souhaitent que ce soit la fin des batailles de personne entre têtes de liste. Nous voulons que Montreuil Avenir soit présenté comme une initiative collective qui lance une bataille d'idées.

Razzy Hamadi, le candidat socialiste, appliquerait, s'il devient maire, la même politique qu'Hollande applique au niveau national, loin des valeurs traditionnelles de la gauche et des besoins des travailleurs ordinaires.

Jean-Pierre Brard représente le passé et la gestion ultra-personnalisée de la ville, avec, en plus, des relents sécuritaires, islamophobes et anti-Rom.

Il faut une liste pour un conseil municipal solidaire des luttes sociales, et une opposition principielle à l'austérité et à la xénophobie.

Comments

Popular posts from this blog

Investor sees 'great returns' from new digital media

US: Atiku Abubakar In $40 Million Money-Laundering Accusation With Wife, Jennifer